Accueil du site > Actualités du cabinet > Actualités > DSetO - Organisme de formation

DSetO - Organisme de formation

Depuis le début de l’année 2009, notre cabinet est enregistré en tant qu’organisme de formation sous le numéro 11 75 43895 75 auprès du préfet de région d’Ile -de France. Ainsi, les actions de formation dispensées par DSetO peuvent être prises en charge par le plan de formation de l’entreprise. Les sessionnaires peuvent également utiliser leur DIF (droit Individuel à la Formation) pour suivre nos formations.

DSetO propose des formations sur-mesure, co-construites avec nos clients selon leurs besoins. Ces formations peuvent être réalisées en intra ou inter-entreprises, en une ou plusieurs sessions, avec le cas échéant des travaux inter-sessions.

Les formations que nous dispensons s’adressent aux représentants du personnel, ou aux managers.

Elles sont axées d’une part sur la préparation à la négociation (ou renégociation) d’accords, et/ou sur la mise en oeuvre de ces mêmes accords, d’autre part, sur l’accompagnement des acteurs en vue d’élaborer des plans d’actions, à partir de diagnostics partagés.

Vous pourrez trouver bientôt dans nos axes d’intervention, les fiches de formations relatives à la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), et à la Prévention des Risques Psychosociaux (RPS).

Actualités